Emmanuel Macron se dit prêt à élargir le champ du référendum. Il propose aux chefs de partis d’en parler lors d’une "rencontre de Saint-Denis" le 17 novembre prochain. "Macron a le blues hivernal, il a envie de voir des gens. Il va tellement mal qu’il va organiser une raclette party avec Éric Ciotti et Olivier Faure. Olivier Faure qui est à François Mitterrand qui ce que Harlem Désir est à Martin Luther King", commente Philippe Caverivière dans sa chronique.
"Il a eu une bonne idée à la base Olive : il a proposé une grande marche d’Union Nationale contre l’antisémitisme. Super, tout le monde, même le RN ? Mais attention Olivier, tu invites à une marche contre l’antisémitisme, des gens potentiellement antisémites. Et puis il y a LFI, qui refuse de qualifier le Hamas de terroriste, ils sont bien placés pour défiler contre l’antisémitisme ?", ajoute l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte