Notre invité ce vendredi 3 novembre n'était autre qu'Eddy Mitchell. "Qu’il est sympa Eddy Mitchell. Son livre s’appelle Ma discothèque idéale... Déjà dire encore le mot 'discothèque' en 2023, ça situe un homme, on sait qu’il a connu la télé en noir et blanc", dit Philippe Caverivière.
Pour la semaine de la Toussaint, Le Parisien consacrait un article à la crémation. "La crémation cartonne, c’est 1.614 euros, alors que l’inhumation, c'est 2.027. Comme quoi on est radin même mort, on choisit la crémation, ou alors c’est ta famille qui ne veut pas dilapider l’héritage", ajoute l'humoriste.
C’est aussi le début du mois sans tabac. "On parle de cette mauvaise habitude pour la santé, qui provoque du plaisir tout en tachant les doigts et je ne parle pas de l’addiction au porno, mais bien du tabagisme. Les spécialistes rappellent que beaucoup de mineurs sont exposés au tabac, notamment parce que Morandini adore s’en griller une après l’amour. C’est d’ailleurs ce qu’on appelle un rapport de stage", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte