"Ça fait 3 ans que je suis à la Matinale, c'est la première fois que je vois l’ancien président Nicolas Sarkozy. Il n’est jamais venu nous voir, pourtant c’est un petit retraité de Neuilly : il n'est pas débordé", a lancé Philippe Caverivière pour sa deuxième chronique ce lundi 2 octobre, alors que nous recevions Nicolas Sarkozy.
Comme idée d’intro face à Nicolas Sarkozy, Philippe Caverivière a pensé à lancer la chanson Quelqu’un m’a dit de Carla Bruni. "Je vous l’accorde, c’est pas très original, mais derrière je pose la question : quand Carla fait sa promo, est-ce qu'on l’accueille avec les tubes de son mari ?", dit-il, faisant référence aux phrases choc de l'ancien chef de l'État, comme "descends un peu le dire !" ou "casse toi pauvre con".
"C’est là que tu vois que Nicolas Sarkozy, c’est une star, il a des tubes. C’est le Michel Sardou de la petite phrase politique, le Johnny Halliday de la déclaration choc", lance l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte