Philippe Caverivière a côtoyé deux anciens Présidents de la République en l'espace de quinze jours : "Je ne suis plus le même homme car désormais, je croise les puissants de ce monde, je croise les anciens présidents et ils m'identifient. Ils mettent des mots en me voyant. Ils disent : tiens vlà l'autre con !", commence l'humoriste.
Pour Phillipe Caverivière, François Hollande était un Président différent : "Il n'est pas dans l'apparence notre François, il est nature, il n'est pas show off. Il n'est pas à s'exhiber en train de faire du sport. Nicolas Sarkozy faisait du jogging tous les jours, Emmanuel Macron, il fait de la boxe. François, il n'a jamais perdu de temps avec ces conneries de sport".
Mais Nicolas Sarkozy et François Hollande ont des points communs : "Ils ont tous les deux des femmes magnifiques et grâce à eux, on est quand même passé de Yvonne De Gaulle et Bernadette Chirac à Julie Gayet et Carla Bruni", plaisante Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte