En Direct
1 min de lecture
L'oeil de Philippe Caverivière du 27 novembre 2024
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Philippe Caverivière a débriefé l'interview du Premier ministre Michel Barnier sur TF1, mardi 27 novembre. "Pour moi, Michel Barnier, c'est Messmer l'hypnotiseur. Mais en plus fort, parce que le Québécois, il a besoin de te gueuler. 'Tu dors Michel', lui, il te dit juste 'concernant les tarifs de l'électricité, j'espère en faire plus' et là, t'es en sommeil profond", plaisante-t-il.
"Jimmy Mohamed vous le dira très bien, pour récupérer, ce sont les heures avant minuit qui comptent double et les discours de Michel Barnier qui comptent triple", ajoute l'humoriste.
Face à Jean-Philippe Tanguy, député RN de la Somme invité de la matinale de RTL, Philippe Caverivière est revenu sur le différent, révélé par le JDD, qui aurait opposé Jordan Bardella à Sébastien Chenu. "En réunion, Jordan aurait dit à Sébastien Chenu, qui a lâché les médisances dans la presse, 'Ça fait deux fois que je te préviens à la troisième, tu dégages Sébastien'. Et comme vous n'êtes pas au pouvoir, et que vous ne pouvez pas expulser d'étrangers, vous vous menacez d'expulsion entre vous. Moi, je dis, pourquoi pas. C'est une façon de se préparer comme une autre", lance l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte