Alors que les semaines qui arrivent s'annoncent cruciales pour le gouvernement, qui pourrait faire face à une motion de censure, le Premier ministre, Michel Barnier a reçu Marine Le Pen, cheffe de file des députés RN à l'Assemblée. "Elle est arrivée tôt le matin pour lui dire que s'il ne faisait pas attention, elle allait devoir l'expulser, s'amuse Philippe Caverivière dans sa chronique du mardi 26 novembre. Marine Le Pen, ce n'est plus une politique, c'est un huissier de justice".
La question qui se posera donc d'ici Noël : Michel Barnier va-t-il tomber ? "Ce n'est pas très compliqué, ironise notre humoriste. Pas besoin de Teddy Riner, il suffit d'un peu de verglas ou une douche qui glisse un peu à 72 ans... Cela dit, saluons Michel Barnier qui a dévoilé un plan de lutte contre les violences faites aux femmes tout en se faisant, au même moment, menacé par une femme sur son lieu de travail. Respect Michel, sacré sang-froid !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte