Face aux taxes douanières imposées par Donald Trump, les bourses dévissent et Philippe Caverivière ne manque pas de le rappeler dans sa chronique. "Les patrons viennent ici faire des piges à la radio. C'est 20 euros de l'heure", plaisante-t-il.
"D'ailleurs, est-ce que c'est douloureux, docteur, de se faire dévisser les bourses ? Alors, je ne sais pas si le battement d'aile d'un papillon au Brésil peut provoquer une tornade au Texas. En revanche, on a la preuve que les caprices d'un blaireau à Washington peuvent déclencher une crise boursière à Tokyo", lance l'humoriste.
"Donald Trump qui se vantait en parlant de violences faites aux femmes d'attraper les femmes par une partie intime de leur corps. On dirait qu'il a voulu équilibrer les choses en pressurant également les bourses du monde entier", ajoute-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte