Qui de Marion Maréchal - Le Pen ou Florian Philippot va prendre la place de numéro deux au Front national ? À la veille du congrès national du parti qui se tient les 29 et 30 novembre à Lyon, tous les regards sont tournés vers la jeune génération qui se bat pour accéder à la place de lieutenant de Marine Le Pen.
Mais qu'en est-il de Jean-Marie Le Pen ? Quel est le poids du président d'honneur du parti ? La ligne politique insufflée par sa fille n'est pas en tout point la même que la sienne. Mais "il reste l'indispensable totem", selon Alain Duhamel. Et il n'entend pas raccrocher. À 86 ans, il se bat aujourd'hui pour la présidence de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.