1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Valérie Trierweiler et François Hollande auraient pu se croiser en Irak
1 min de lecture

Valérie Trierweiler et François Hollande auraient pu se croiser en Irak

Info RTL INFO RTL - Valérie Trierweiler devait se rendre en Irak en même temps que François Hollande.

François Hollande et Valerie Trierweiler le 3 septembre 2013 (illustration)
Crédit : AFP / Archives, Patrick Kovarik
La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Ils auraient pu se croiser en Irak, Valérie Trierweiler et François Hollande ont évité de peu de se rendre au même endroit, au même moment. 

L'ex-première dame devait s'y rendre pour Paris Match, au lendemain de la sortie de son livre et jusqu'à vendredi 12 septembre, soit exactement le jour de l'arrivée du Président. Finalement son voyage a été annulé pour raison de sécurité.

Le Président blessé

François Hollande "blessé" par les révélations de Trierweiler s'est confié à nos confrères du Nouvel Obs. Parlant du livre de l'ex-première dame et de cette expression "les sans dents" pour désigner les pauvres, il dénonce un mensonge. "C'est un coup porté à ma vie toute entière".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte