En Direct
1 min de lecture
François Hollande et Valérie Trierweiler
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Valérie Trierweiler réalise le meilleur démarrage littéraire de l'année 2014. L'ancienne première dame, auteure de Merci pour ce moment, a vendu 145.000 exemplaires de son livre-témoignage sur le temps qu'elle a passé à l'Élysée aux côtés de François Hollande.
"Le poids de la version numérique atteint un niveau de ventes très significatif avec plus de 10% des ventes totales du titre", précise Sébastien Rouault, chef de groupe Livres chez Gfk. Merci pour ce moment a donc été écoulé à 131.000 exemplaires papiers et 14.000 au format numérique.
Les chiffres de vente s'arrêtent au 7 septembre. Nul doute que l'ouvrage de l'ancienne première dame connaîtra encore un grand succès dans les jours et semaines à venir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte