Désormais ex-Première dame, Valérie Trierweiler s'est, comme prévu, envolée dimanche 26 janvier peu après 11 heures en direction de Bombay, en Inde, pour un voyage humanitaire prévu de longue date qu'elle a tenu à effectuer malgré sa séparation avec François Hollande, officialisée samedi par le président de la République.
En tant que simple citoyenne, l'ancienne compagne du président est arrivée à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle très discrètement, évitant les nombreux journalistes et paparrazzi qui l'attendaient, pour embarquer dans un vol Air France à destination de Bombay, pour un voyage de soutien à l'ONG Action contre la faim (ACF).
À Bombay, l'ancienne compagne de François Hollande visitera un hôpital, assistera à une séance de formation du personnel médical, puis à un déjeuner de levée de fonds avec des femmes de chefs d'entreprises locaux. Un dîner de charité est prévu à l'hôtel Taj Mahal.
"Compte tenu de la présence importante de médias, les choses étaient plus compliquées à gérer, ce qui nous a obligés à revoir l'organisation", a expliqué la porte-parole de l'ONG ACF, qui précise que "Valérie Trierweiler sera là lundi à Bombay".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte