1 min de lecture François Hollande

Valérie Trierweiler est en route pour l'Inde

L'ex-Première dame s'est, comme prévu, envolée pour Bombay dimanche 26 janvier, en tant que simple citoyenne.

L'ancienne compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, le 18 octobre 2012 (Archives).
L'ancienne compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, le 18 octobre 2012 (Archives). Crédit : AFP / MIGUEL MEDINA
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Désormais ex-Première dame, Valérie Trierweiler s'est, comme prévu, envolée dimanche 26 janvier peu après 11 heures en direction de Bombay, en Inde, pour un voyage humanitaire prévu de longue date qu'elle a tenu à effectuer malgré sa séparation avec François Hollande, officialisée samedi par le président de la République.

En tant que simple citoyenne, l'ancienne compagne du président est arrivée à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle très discrètement, évitant les nombreux journalistes et paparrazzi qui l'attendaient, pour embarquer dans un vol Air France à destination de Bombay, pour un voyage de soutien à l'ONG Action contre la faim (ACF).

À Bombay, l'ancienne compagne de François Hollande visitera un hôpital, assistera à une séance de formation du personnel médical, puis à un déjeuner de levée de fonds avec des femmes de chefs d'entreprises locaux. Un dîner de charité est prévu à l'hôtel Taj Mahal.

"Compte tenu de la présence importante de médias, les choses étaient plus compliquées à gérer, ce qui nous a obligés à revoir l'organisation", a expliqué la porte-parole de l'ONG ACF, qui précise que "Valérie Trierweiler sera là lundi à Bombay". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
François Hollande Inde Valérie Trierweiler
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7769167663
Valérie Trierweiler est en route pour l'Inde
Valérie Trierweiler est en route pour l'Inde
L'ex-Première dame s'est, comme prévu, envolée pour Bombay dimanche 26 janvier, en tant que simple citoyenne.
https://www.rtl.fr/actu/politique/valerie-trierweiler-est-en-route-pour-l-inde-7769167663
2014-01-26 11:17:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/j0V_VGAAk9qLytzotKqiTA/330v220-2/online/image/2014/0125/7769158310_l-ancienne-compagne-de-francois-hollande-valerie-trierweiler-le-18-octobre-2012-archives.jpg