L'entourage de Valérie Trierweiler a affirmé que celle-ci "désavou(ait)" Mme Frédérique Giffard, l'avocate de qui la première dame, la veille avait assuré que le couple présidentiel réfléchissait à une solution négociée. Me Frédérique Giffard, a-t-il ajouté, "a parlé sans son accord et sans être mandatée".
"Le président de la République et ma cliente réfléchissent", avait déclaré au site lefigaro.fr Me Giffard, qui a déjà représenté Mme Trierweiler dans le procès qui l'avait opposé aux auteurs du livre "La Frondeuse".
La compagne de François Hollande se repose depuis sa sortie de l'hôpital samedi, à la résidence présidentielle de la Lanterne, en lisière du parc du château de Versailles. Elle avait été admise pendant huit jours à la Pitié-Salpêtrière après le choc provoqué par la révélation d'une liaison du président avec l'actrice Julie Gayet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte