François Hollande est à la une de Closer ce vendredi 10 janvier. Le magazine fait état d'une relation entre l'actrice Julie Gayet et le chef de l'Etat.
Le Président de la République s'est exprimé dans un communiqué à l'AFP, à titre personnel et "déplore profondément" "les atteintes au respect de la vie privée". Il a annoncé
"examiner les suites, y compris judiciaires" à apporter à la parution du magazine Closer.
Il n'en fallait pas moins pour les Twittos. La toile s'agite ce matin et les premières parodies sont déjà diffusées. La page Wikipédia de l'actrice a aussitôt été piratée. Une ligne sur sa relation avec François Hollande a été rajoutée dans sa biographie.
Julie Gayet, future first lady ? C'est la question que se pose un internaute qui s'est empressé de créer un compte Twitter parodique, sous le nom de 1stLadyGayet.
Selon le magazine, "le chef de l'Etat serait accompagné d'un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants". L'internaute ironise et publie sous le compte parodique de Julie Gayet, "on attend les croissants".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte