- 05m05s
1 min de lecture
Thomas Thévenoud a assisté à deux commissions : celle du Développement durable et celle des Finances (archives).
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Thomas Thévenoud n'a que faire de son éviction du gouvernement à cause du non-paiement de ses impôts. Deux ans avant les législatives 2017, il annonce sa candidature. "Puisqu'on dit que je ne suis pas digne de leur confiance, je vais leur prouver pendant deux ans, jusqu'en 2017 qu'ils ont eu raison de me choisir en 2012, j'ai été un bon député et je me bats tous les jours", a déclaré Thomas Thévenoud sur iTélé.
"Je serai candidat en 2017 parce que je considère que les électeurs pourront juger de moi, en toute connaissance de cause: les qualités, les défauts, l'homme public, l'homme privé. Ils savent tout", a poursuivi le député désormais non-inscrit.
Alors qu'il s'était fait épingler pour ne pas avoir payer ses impôts pendant trois ans en septembre 2014, Thomas Thévenoud dénonce aujourd'hui un "acharnement" après la plainte déposée à son encontre par la commission des infractions fiscales de Bercy pour fraude fiscale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte