2 min de lecture Tanguy Pastureau

Tanguy Pastureau : Hollande est sorti d'un buisson

Le livre "Bienvenue Place Beauvau", dont on parle beaucoup à cause de ces histoires de cabinet noir, révèle aussi une anecdote drolatique concernant François Hollande. Les auteurs nous racontent que ce dernier a été filmé... sortant d'un buisson avec Julie Gayet. Une envie de verdure.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
Tanguy Pastureau : Hollande est sorti d'un buisson Crédit Image : RTL | Crédit Média : Tanguy Pastureau | Date :
La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

Tout le monde ne parle que du livre Bienvenue Place Beauvau, puisque c’est ce bouquin sur lequel s’est appuyé Fillon jeudi 3 mars pour accuser Hollande d’être à la tête d’un cabinet noir, devant un David Pujadas interloqué qui pensait "Et dire qu’on n'a même pas encore lâché Christine Angot sans ses pilules, bon dieu quelle soirée, si avec ça j’suis pas n°1 des tendances monde sur Twitter, je bouffe ma mèche".
 
Le cabinet, les complots, les écoutes, on a l’impression que Hollande c’est Fantomas et qu’en 3 clics, il peut se brancher sur le manoir de Fillon et l’entendre dire à sa femme "Bichette, j’ai plus rien à me mettre, peux-tu appeler un ami ?" Alors qu’en fait il est incapable de ça, Hollande c’est un grand enfant, il a passé ses 5 ans dans la case du chef à rigoler, manger et butiner, tel un bourdon qui serait resté enfermé dans une usine de miel.
 
Ainsi, le livre "Bienvenue Place Beauvau" relate une anecdote incroyable, qui montre que Hollande a la moitié de la maturité de Kev Adams. Le 6 avril 2014, le président est dans sa voiture, il écoute Rire et Chanson en se disant "Tous ces comiques ne m’arrivent pas à la cheville". Mais il y a un embouteillage, à cause d’Anne Hidalgo qui a réservé une rue pour les voitures et a classé le reste de Paris en zone pour patinette, et Hollande est bloqué porte d’Auteuil.
 
Or, il ne doit pas rester immobile trop longtemps, par sécurité, donc les gardes du corps de Hollande appellent la préfecture et disent "On est coincés, on n'en peut plus, Hollande nous a déjà raconté 10 fois la blague du castor qui rencontre Toto, sauvez-nous". Là, la préfecture zoome, puisque tout est filmé, sur la voiture de Hollande, et à côté voit un buisson bouger, donc les types se disent "Ce doivent être des rats, il y en a plein Paris, en train de dévorer un touriste". Sauf que du buisson sort… François Hollande !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tanguy Pastureau François Hollande Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants