1 min de lecture Élections régionales

Élections régionales en Nord-Pas-de-Calais-Picardie : "Nous allons mettre en place un patriotisme économique", affirme Marine Le Pen

REPLAY - La tête de liste du Front national pour la région Nord-pas-de-Calais-Picardie s'en est pris à Xavier Bertrand sur la question des travailleurs détachés.

Marc-Olivier Fogiel et Christophe Jakubyszyn entourés de Marine Le Pen et Xavier Bertrand
Marc-Olivier Fogiel et Christophe Jakubyszyn entourés de Marine Le Pen et Xavier Bertrand Crédit : Marc-Olivier Fogiel et Christophe Jakubyszyn
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen
Journaliste

C'est un serpent de mer bien connu qu'a abordé Marine le Pen dans sa confrontation à Xavier Bertrand, mercredi 9 décembre. "Nous allons mettre en place le patriotisme économique, car Xavier Bertrand et ses amis ont voté toute une série de mesures, dans l'Union Européenne, qui poussent à la concurrence économique déloyale", a ainsi affirmé Marine Le Pen. "Et cela va créer combien d'emplois ?", lui a rétorqué le candidat des Républicains. "Par définition, cela va forcément créer des emplois dans la région plutôt que d'aller chercher des entreprises étrangères. Moi je ne rentrerai pas dans la bataille de chiffres grotesques, car je trouve ça dérisoire", ajoute la présidente du Front national.
Plus d'informations à suivre sur RTL.fr

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Élections régionales Travail Front national
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants