1 min de lecture Réforme des retraites

Remaniement : Jean-Paul Delevoye va faire son entrée au gouvernement

INFO RTL - Jean-Paul Delevoye, actuellement haut-commissionnaire à la retraite, va gérer le dossier de la rentrée depuis le gouvernement.

RTL Soir On Refait le monde - Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Jean-Paul Delevoye fait son entrée au gouvernement Crédit Image : Ludovic MARIN / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Pauline de Saint-Remy
Pauline De Saint-Rémy
et Benjamin Sportouch

Sa nomination faisait l'objet de négociations, au sommet de l'État. Elle est désormais acquise, selon nos informations. L'actuel haut-commissaire en charge des négociations sur les retraites, Jean-Paul Delevoye, va bien faire son entrée au gouvernement, d'où il pilotera le dossier. L'annonce doit être faite dans les heures qui viennent.

Les partenaires sociaux sont quant à eux attendus le 5 septembre à Matignon pour un nouveau round de concertation sur la réforme des retraites, sur fond de cacophonie gouvernementale et de rumeurs de remaniement. 

Après 18 mois de discussions sur le futur "système universel" de retraite avec le haut commissaire Jean-Paul Delevoye, syndicats et patronat reprennent le chemin de la négociation, cette fois-ci avec Édouard Philippe

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Réforme des retraites Remaniement ministériel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants