Au second tour des municipales de Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) ce dimanche 28 juin, Maider Arosteguy (LR) est arrivée en tête avec 50,22% des voix. Guillaume Barucq (DIV) est deuxième avec 26,29% des suffrages, et Nathalie Motsch (DVC) se classe en troisième position, douze points derrière avec 14,74%.
Au premier tour, sept listes se s'étaient présentées devant les Biarrots. La candidate Maider Arosteguy (Union de la droite) était arrivée en tête (31,46%), devant Guillaume Barucq (Divers Centre, 16,22%), Nathalie Motsch (Divers Centre, 14,23%) et Brice Morin (Régionaliste, 12,34 %). Guillaume Barucq et Brice Morin avaient fusionné leurs listes avant le second tour. Le maire sortant, Michel Veunac (MoDem, 12,21%), arrivé en cinquième position, avait quant à lui décidé de se retirer avant le second tour sans donner de consignes de vote.
Biarritz est une commune située dans le département des Pyrénées-Atlantique. La ville compte 26.108 Biarrots et son agglomération urbaine rassemble plus de 214.000 habitants.
Retrouvez tous les résultats des élections municipales dans notre module mis à jour en temps réel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte