1 min de lecture Élections municipales

Résultats municipales à Biarritz : Maider Arosteguy (LR) en tête des suffrages

RÉSULTATS - Maider Arosteguy (LR) affrontait le candidat Guillaume Barucq (DIV) lors du second tour des municipales à Biarritz, dimanche 28 juin.

Mairie de Biarritz
Mairie de Biarritz Crédit : IROZ GAIZKA / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Au second tour des municipales de Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) ce dimanche 28 juin, Maider Arosteguy (LR) est arrivée en tête avec 50,22% des voix. Guillaume Barucq (DIV) est deuxième avec 26,29% des suffrages, et Nathalie Motsch (DVC) se classe en troisième position, douze points derrière avec 14,74%.

Au premier tour, sept listes se s'étaient présentées devant les Biarrots. La candidate Maider Arosteguy (Union de la droite) était arrivée en tête (31,46%), devant Guillaume Barucq (Divers Centre, 16,22%), Nathalie Motsch (Divers Centre, 14,23%) et Brice Morin (Régionaliste, 12,34 %). Guillaume Barucq et Brice Morin avaient fusionné leurs listes avant le second tour. Le maire sortant, Michel Veunac (MoDem, 12,21%), arrivé en cinquième position, avait quant à lui décidé de se retirer avant le second tour sans donner de consignes de vote. 

Biarritz est une commune située dans le département des Pyrénées-Atlantique. La ville compte 26.108 Biarrots et son agglomération urbaine rassemble plus de 214.000 habitants. 

Retrouvez tous les résultats des élections municipales dans notre module mis à jour en temps réel.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Élections municipales Biarritz Résultat
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants