François Dagnaud (UG-PS) est réélu dans le dix-neuvième arrondissement de Paris. Le candidat PS l'emporte avec 64,45% des voix, devant Jean-Jacques Giannesini (UD-UMP ; 35,55%)
L'abstention s'est élevée à 48,15%. En 2008, elle était de 47,25%. Au premier tour, elle se chiffrait à 49,97%.
François Dagnaud (PS) est arrivé en tête au premier tour des élections municipales dans le dix-neuvième arrondissement de Paris. Le maire sortant a obtenu 42,18% des suffrages et s'est placé devant Jean-Jacques Giannesini (UD-UMP) qui a récolté 25,77% des voix et Bernard Jomier (EELV), avec 12,86%.
Lors
des dernières élections municipales, en 2008, Roger Madec (PS)
l'avait emporté avec 52.14% dès le premier tour face à son principal adversaire Jean-Jacques Giannesini (UMP; 21.34%).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte