Le feuilleton continue en PACA à quelques semaines des élections régionales. Ce vendredi 7 mai, Sophie Cluzel a finalement annoncé maintenir sa liste LaREM dans la région au premier tour. "Je suis candidate, et la majorité présidentielle sera représentée au premier tour", a indiqué la secrétaire d'État aux Personnes handicapées sur franceinfo.
Un revirement de situation puisque celle qui avait été désignée tête de liste LaREM en PACA avait dans un premier temps retiré sa liste pour se rallier à celle du président de région Renaud Muselier (LR). Une annonce qui a provoqué un cataclysme au sein des Républicains. Après avoir retiré son soutien à Renaud Muselier, le parti avait finalement fait marche arrière à condition qu'aucun membre de LaREM ne figure sur sa liste.
Avec cette annonce, Sophie Cluzel met donc officiellement fin à l'accord passé avec Renaud Muselier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte