1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. "Quelle époque" : Philippe Caverivière revient sur le choix de Bruno Le Maire de porter des pulls
1 min de lecture

"Quelle époque" : Philippe Caverivière revient sur le choix de Bruno Le Maire de porter des pulls

Dans sa chronique du samedi 1er octobre sur France 2, l'humoriste est revenu sur le choix de Bruno Le Maire de porter des pulls pour réduire l'utilisation du chauffage.

L'œil de Philippe Caverivière du 29 septembre 2022
L'œil de Philippe Caverivière du 29 septembre 2022
Crédit : RTL
micros
La rédaction numérique de RTL

Pour la deuxième de Quelle époque! sur France 2, Philippe Caverivière, que les auditeurs de RTL connaissent très bien et peuvent retrouver à l'antenne du lundi au vendredi à 7h56, est revenu avec son ton habituel sur l'actualité politique de la semaine.

Et notamment la petite phrase de Bruno Le Maire qui annonce vouloir porter des cols roulés pour faire des économies de chauffage en ces temps de crise énergétique. Une sortie qui a beaucoup amusé Philippe Caverivière. "Bruno Le Maire va mettre des cols roulés, peut-être que Darmanin va enfin mettre un slip", lance l'humoriste.

Mais il a tenu à rappeler que les cols roulés ne sont pas conseillés à tout le monde. "Si vous avez un début de calvitie, comme Éric Ciotti, se balader un crâne chauve et un col roulé en 2022, ça peut être considéré comme une agression sexuelle, donc faites attention", a déclaré Philippe Caverivière.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire