1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Fillon passe devant Juppé en nombre de fans sur Facebook
1 min de lecture

Fillon passe devant Juppé en nombre de fans sur Facebook

CONFIDENTIELS RTL - L'ancien premier ministre compte un peu plus de 158.000 fans sur le célèbre réseau social, contre près de 156.000 pour le maire de Bordeaux.

François Fillon le 21 octobre à Caen.
François Fillon le 21 octobre à Caen.
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Confidentiels RTL : Fillon passe devant Juppé en nombre de fans sur Facebook
02:44
Fillon passe devant Juppé en nombre de fans sur Facebook
02:46
Pauline De Saint-Rémy & Loïc Farge

Y a-t-il un "moment" François Fillon à droite ? C'est en tout cas ce que veut croire son équipe. Surtout depuis le dernier débat télévisé entre les sept candidats à la primaire. Son entourage se fie notamment à un indicateur chez l'ancien premier ministre : son audience sur les réseaux sociaux. Pour la première fois, à la suite de ce débat, François Fillon est passé devant Alain Juppé en nombre de fans sur Facebook.

Cela peut paraître anecdotique, mais ce sont des indicateurs qui sont suivis de très près par les équipes des candidats. François Fillon a un peu plus de 158.000 fans sur le célèbre réseau social, contre près de 156.000 pour le maire de Bordeaux. Dans les deux cas, c'est encore presque dix fois moins que Nicolas Sarkozy. L'ancien chef de l'État frôle le millions de fans sur Facebook. Cela fait relativiser quand même.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/