1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Présidentielle 2022 : Zemmour vit dans "l'angoisse", selon Castaner
1 min de lecture

Présidentielle 2022 : Zemmour vit dans "l'angoisse", selon Castaner

INVITÉ RTL - En opposition à Eric Zemmour, le patron des députés LaREM a indiqué avoir choisi d'incarner des positions basées sur l'espoir.

Christophe Castaner était l'invité de RTL.
Christophe Castaner était l'invité de RTL.
Crédit : RTL
Christophe Castaner était l'invité de RTL
08:40
Christophe Castaner était l'invité de RTL
08:40
Marie-Pierre Haddad

Une candidature pas officialisée mais déjà critiquée. Invité de RTL ce mardi 31 août, Christophe Castaner a critiqué Eric Zemmour, dont les intentions pour 2022 se dessinent peu à peu. La candidature du polémiste, "je m'en fiche un peu", a balayé le patron du groupe La République En Marche à l'Assemblée. 


Pour l'ancien porte-parole du gouvernement, "le sujet est de savoir si on choisit l'angoisse ou l'espoir. Il y a des femmes et des hommes qui aujourd'hui dans la vie politique ne vivent que de l'angoisse. Zemmour fait partie de cela". Christophe Castaner a ensuite assuré "privilégier l'espoir face à toutes les nouvelles problématiques, les nouveaux enjeux que nous avons".

Le président des députés LaREM n'a pas épargné les autres candidats à l'élection présidentielle : "Ce qui me surprend le plus depuis le début de cette campagne, c'est que j'entends les mêmes choses de la part de nos adversaires que ce que j'aurais entendu il y a cinq, dix ou quinze ans". "Les nouveaux risques sont là et nous devons nous y préparer", a-t-il ajouté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/