1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Présidentielle 2022 : Zemmour est "un imposteur, qui ment, qui trompe", selon Castaner
1 min de lecture

Présidentielle 2022 : Zemmour est "un imposteur, qui ment, qui trompe", selon Castaner

INVITÉ RTL - L'ancien ministre de l'Intérieur Christophe Castaner, est revenu sur la percée d'Éric Zemmour en vue de la présidentielle de 2022.

Christophe Castaner est l'invité du Grand Jury ce dimanche 10 octobre.
Christophe Castaner est l'invité du Grand Jury ce dimanche 10 octobre.
Christophe Castaner est l'invité de RTL Week-end le 2 octobre 2021
06:22
Christophe Castaner est l'invité de RTL Week-end le 2 octobre 2021
06:22
Carpentier-795x530
Stéphane Carpentier - édité par William Vuillez

Alors que l'université d’automne de LaREM, un grand rassemblement, a lieu ce dimanche, le Président du groupe LaREM à l'Assemblée nationale, Christophe Castaner était l'invité de RTL ce samedi 2 octobre. Alors, ce rassemblement est-il un moyen de mettre la campagne pour 2022 progressivement en place ? 

"Nous faisons de la politique, nous sommes un parti politique, donc évidemment que le parti mène la campagne. Mener la campagne c'est aussi assumer, porter notre bilan", explique l'ancien ministre de l'Intérieur d'Emmanuel Macron, en vue, certainement de 2022. À ce titre, il est revenu sur celui qui agite le début de campagne et n'en finit plus de grimper dans les sondages : Éric Zemmour. 

"C'est sérieux mais de toute façon je pense qu'il ne faut jamais sous-estimer un adversaire, même si cet adversaire est un imposteur, qui ment, qui trompe, qui se fiche des faits et qui n'est rien d'autre qu'un bonimenteur de l'histoire. Il n'empêche qu'on voit bien qu'il y a un socle de droite extrême et que Zemmour est en train d'occuper cet espace politique", explique Christophe Castaner. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/