"Testée positive au Covid, je poursuis la campagne à distance et dans le respect des règles sanitaires. Toutes nos réunions sont maintenues grâce à la mobilisation de l'équipe". C'est par ce tweet que Valérie Pécresse a annoncé ce jeudi 24 mars la nécessité pour elle de s'isoler après un test positif à la Covid-19.
Son déplacement de samedi dans les Bouches-du-Rhône "est annulé", a-t-on ajouté. La candidate LR avait présenté jeudi matin un projet de réforme de la Constitution pour "rétablir l'ordre". Elle avait participé mercredi soir à une émission télévisée avec Marion Maréchal, Fabien Roussel et Adrien Quatennens.
Lors du dernier sondage "rolling" Ipsos Sopra-Steria publié mardi 22 mars, la candidate de droite est pour la première fois passé sous la barre symbolique des 10 %, en ne récoltant que 9,5 % des intentions de vote.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte