Merci, mais non merci. Valérie Pécresse ne veut pas de l'argent de Nicolas Sarkozy. Faute de lui apporter son soutien à l'élection présidentielle, l'ancien président de la République a fait à l'ancienne candidate un don pour l'aider à rembourser sa campagne.
Mais Valérie Pécresse n'en veut pas. Nicolas Sarkozy a fait un don il y a dix jours, selon les informations de Politico, confirmées par RTL. Un don à quatre chiffres pour l'aider à rembourser sa dette de 5 millions d'euros, faute d'avoir franchi la barre des 5%.
L'ancienne candidate LR a décidé de faire recréditer ce don sur le compte de l'ancien président. "C'est une femme d'honneur", glisse un de ses proches. Pour le camp Pécresse, Nicolas Sarkozy a "saboté" la campagne en distillant les confidences assassines, et en ne la soutenant pas, alors que deux jours seulement après le premier tour, il appelait à voter pour Emmanuel Macron. Donc pas question d'accepter son argent.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.