1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Présidentielle 2022 : Le Foll ne fera pas campagne auprès d'Hidalgo
1 min de lecture

Présidentielle 2022 : Le Foll ne fera pas campagne auprès d'Hidalgo

Ce vendredi 15 octobre, Stéphane Le Foll a annoncé qu'il ne ferait pas campagne auprès d'Anne Hidalgo pour l'élection présidentielle 2022.

L'ancien ministre Stéphane Le Foll est lui aussi candidat au PS et réclame une primaire
L'ancien ministre Stéphane Le Foll est lui aussi candidat au PS et réclame une primaire
Crédit : JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
Charlotte Diry

La maire de Paris Anne Hidalgo a officiellement été désignée candidate à l'élection présidentielle 2022, par le Parti Socialiste avec 72% des votes des militants. Son adversaire, Stéphane Le Foll, a annoncé vendredi 15 octobre sur France Bleu Maine, qu'il ne ferait pas campagne auprès d'elle

"Non, je ne rejoindrai pas Anne Hidalgo (...) Je lui souhaite bonne chance pour sa campagne. J'ai dit les choses très claires sur les divergences que j'avais. Maintenant, les militants ont choisi. D'ici la fin de l'année, je n'ai pas à interférer dans cette campagne et je n'ai pas à y participer." a déclaré Stéphane Le Foll, maire du Mans. 

Adversaires, Anne Hidalgo et Stéphane Le Foll avaient des divergences sur certains points, notamment l'instauration des 32 heures mais aussi le doublement des salaires des professeurs. "Qui renouvelle le plus les idées ? C'est peut-être moi, au bout du compte", avait exprimé Stéphane Le Foll.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/