1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Présidentielle 2017 : Fillon accueilli avec des "rends l'argent" chez Deezer
1 min de lecture

Présidentielle 2017 : Fillon accueilli avec des "rends l'argent" chez Deezer

Le candidat à l'élection présidentielle, contraint d'annuler une visite à l'école 42, a été la cible de certains employés de Deezer.

François Fillon dans les locaux de Deezer, mercredi 19 avril
François Fillon dans les locaux de Deezer, mercredi 19 avril
Crédit : Christophe Ena / POOL / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Ce slogan le suivra jusqu'à la fin de la présidentielle. Alors qu'il s'affichait aux côtés d'Alain Jupé, du patron de Free Xavier Niel et de plusieurs élus comme Nathalie Kosciusko-Morizet, Virginie Calmels, Gérard Longuet, François Fillon n'a pas été épargné lors de la visite des locaux de Deezer.

Une visite organisée alors que le candidat à l'élection présidentielle devait dans un premier temps se rendre à l'École 42. Mais l'attitude de certains élèves, et la menace réelle de voir une véritable contestation monter, ont découragé l'ancien premier ministre. Mais la visite dans les locaux de l'entreprise de musique en ligne n'a pas été de tout repos.

François Fillon a été accueilli par quelques fonds d'écran personnalisés par les employés de Deezer. En lettres blanches sur fond noir, le slogan "rends l'argent" s'affichaient très clairement sur plusieurs ordinateurs. Si cela c'est fait en silence, la contestation demeure toujours importante. De nombreuses photos ont été postées sur Twitter. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/