1 min de lecture Philippe Poutou

Philippe Poutou : "François Fillon est très fatigué, il lui tarde la fin"

INVITÉ RTL - Le candidat du NPA s'est moqué de François Fillon assurant que l'ancien premier ministre était "très fatigué".

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Philippe Poutou sur RTL : "La population devrait contrôler l'économie" Crédit Image : LIONEL BONAVENTURE-POOL/SIPA | Crédit Média : Elizabeth Martichoux | Durée : | Date :
La page de l'émission
245_MARTICHOUX
Elizabeth Martichoux et Claire Gaveau

Philippe Poutou attaque une nouvelle fois François Fillon. Après s'être fait remarquer lors du débat de la présidentielle, le candidat du Nouveau parti anticapitaliste ne baisse pas la garde et passe une nouvelle fois à l'offensive. Interrogé sur son état de fatigue à quelques jours du premier tour de l'élection présidentielle, Philippe Poutou assure qu'un seul candidat est très fatigué. "On voit que Fillon est très fatigué, il lui tarde la fin mais nous ça va, on est encore motivé. On a dix jours et on va aller jusqu'au bout", a-t-il réagi au micro de RTL.

Le chemin vers l'Élysée est en effet un long chemin semé d’embûches. Et l'ancien premier ministre n'est pas le seul à être exténué après de longs mois de campagne. Entre sieste, sport, ou autre régime, chaque candidat à ses habitudes pour tenir ce rythme extrêmement soutenu.

Interrogé sur la première chose qu'il fera en cas de défaite au premier tour de la présidentielle, Benoît Hamon avait lancé au micro de RTL qu'il fera "une bonne sieste" en cas d'élimination. Jean-Luc Mélenchon n'a lui pas fait de distinction et s'accordera un petit somme pour rester "maître de soi". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Philippe Poutou NPA François Fillon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants