Gabriel Attal était l'invité de RTL ce mardi 27 septembre. Le ministre de l'Action et des Comptes publics est resté en studio pour la chronique de Philippe Caverivière. Pour l'occasion, l'humoriste est arrivé en skateboard en clin d'œil à l'interview de Gabriel Attal dans le Figaro.
"Il fait du skate en buvant du Pepsi Max. Vous êtes le ministre des Comptes publics, new génération. On n'aurait pas imaginé Michel Debré ou Raymond Barre arriver en skate", dit-il. "Vous êtes le petit génie de Bercy, le Mbappé du budget, un Cédric Villani mais avec du shampoing", poursuit l'humoriste.
Selon Philippe Caverivière, Gabriel Attal "est un surdoué. Il a 33 ans et je pense qu'il a un plus grand avenir que François Bayrou 71 ans, le prince Charles de Pau". Gabriel Attal a annoncé vouloir lutter contre les arrêts de travail fait en téléconsultation lorsqu'ils ne sont pas délivrés par le médecin traitant, mais "qu'en est-il des marabouts ?", demande Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte