Philippe Caverivière était face au porte-parole du gouvernement Olivier Véran, pour sa chronique ce vendredi 23 septembre. "Quand Olivier était ministre de la Santé en plein Covid, j’aurais culpabilisé de lui faire perdre 5 minutes mais là porte-parole : on sait qu’il est à la cool", lance l'humoriste qui a beaucoup fait rire l'ancien ministre de la Santé au moment d'évoquer son successeur François Braun.
"François Braun… personne ne le connait. Il a un nom d’épilateur à sillon interfessier. Les Français ne savent pas qui est le ministre de la Santé, es- ce que lui le sait au moins ?", se demande l'humoriste. Olivier Véran a été un ministre de la Santé omniprésent, "plus qu’un ministre de la Santé, Olivier Véran c’est d’abord un biceps qui est dans toutes les mémoires. Il avait fait 30 pompes juste avant et c’est vrai que le biceps de Jean Castex avait un peu souffert de la comparaison", dit Philippe Caverivière.
Le livre d’Olivier s’appelle Par-delà les vagues. Il raconte les coulisses de la gestion de la crise de la Covid-19. "C’est pas mal mais ça fait un peu biographie de surfeur. Vous bossez 15 heures par jour et vous avez quand même le temps d’écrire un bouquin, moi je travaille 5 minutes par jour et j’ai même pas le temps d’en lire un".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte