1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Olivier Véran hilare face à Philippe Caverivière
1 min de lecture

VIDÉO - Olivier Véran hilare face à Philippe Caverivière

Philippe Caverivière a beaucoup fait rire l'ancien ministre de la Santé au moment d'évoquer son successeur François Braun.

Olivier Véran, invité de RTL le 23 septembre 2022
Olivier Véran, invité de RTL le 23 septembre 2022
Crédit : RTL
"L'Imam Iquioussen toujours en fuite : le Dani Lary de Ouarzazate en visite chez Didier Raoult"
00:05:31
"L'Imam Iquioussen toujours en fuite : le Dani Lary de Ouarzazate en visite chez Didier Raoult"
00:05:31
micro générique
Philippe Caverivière

Philippe Caverivière était face au porte-parole du gouvernement Olivier Véran, pour sa chronique ce vendredi 23 septembre. "Quand Olivier était ministre de la Santé en plein Covid, j’aurais culpabilisé de lui faire perdre 5 minutes mais là porte-parole : on sait qu’il est à la cool", lance l'humoriste qui a beaucoup fait rire l'ancien ministre de la Santé au moment d'évoquer son successeur François Braun. 

"François Braun… personne ne le connait. Il a un nom d’épilateur à sillon interfessier. Les Français ne savent pas qui est le ministre de la Santé, es- ce que lui le sait au moins ?", se demande l'humoriste. Olivier Véran a été un ministre de la Santé omniprésent, "plus qu’un ministre de la Santé, Olivier Véran c’est d’abord un biceps qui est dans toutes les mémoires. Il avait fait 30 pompes juste avant et c’est vrai que le biceps de Jean Castex avait un peu souffert de la comparaison", dit Philippe Caverivière.

Le livre d’Olivier s’appelle Par-delà les vagues. Il raconte les coulisses de la gestion de la crise de la Covid-19. "C’est pas mal mais ça fait un peu biographie de surfeur. Vous bossez 15 heures par jour et vous avez quand même le temps d’écrire un bouquin, moi je travaille 5 minutes par jour et j’ai même pas le temps d’en lire un". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/