1 min de lecture

Paul Quilès, l'ancien ministre de François Mitterrand, annoncé mort, sa famille dément

Contrairement à ce qu'a annoncé Christophe Ramond, président du Conseil départemental du Tarn, l'homme politique Paul Quilès, 79 ans, n'est pas décédé et est toujours hospitalisé en soins palliatifs.

Paul Quilès en 2006

Crédit : AFP

AFP & La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Paul Quilès, annoncé mort à l'âge de 79 ans, se trouverait toujours en soins palliatifs, ont rectifié plusieurs médias mardi 21 septembre. "Mon père n'est pas mort, il est malade mais il est vivant", a ainsi indiqué Emmanuelle Quilès, une des filles de l'ex-ministre de l'Intérieur et de la Défense dans les années 80 et 90.

L'information avait été donnée dans la soirée par l'Agence France-Presse, à travers une dépêche citant Christophe Ramond, président du Conseil départemental du Tarn. Contactée par Franceinfo, la famille a cependant démenti, affirmant que l'homme politique, hospitalisé depuis plusieurs semaines, était bel et bien toujours en vieLe Figaro précise qu'il est actuellement en soins palliatifs. RTL présente toutes ses excuses à la famille et aux proches de Paul Quilès.


Après avoir annoncé sa mort en milieu de soirée, Christophe Ramond a fait un nouveau communiqué de presse dans lequel il a déploré "ce regrettable impair" et a exprimé "son profond soutien et son amitié à Paul Quilès et à ses proches".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info