En Direct
1 min de lecture
Paul Quilès en 2006
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Paul Quilès, annoncé mort à l'âge de 79 ans, se trouverait toujours en soins palliatifs, ont rectifié plusieurs médias mardi 21 septembre. "Mon père n'est pas mort, il est malade mais il est vivant", a ainsi indiqué Emmanuelle Quilès, une des filles de l'ex-ministre de l'Intérieur et de la Défense dans les années 80 et 90.
L'information avait été donnée dans la soirée par l'Agence France-Presse, à travers une dépêche citant Christophe Ramond, président du Conseil départemental du Tarn. Contactée par Franceinfo, la famille a cependant démenti, affirmant que l'homme politique, hospitalisé depuis plusieurs semaines, était bel et bien toujours en vie. Le Figaro précise qu'il est actuellement en soins palliatifs. RTL présente toutes ses excuses à la famille et aux proches de Paul Quilès.
Après avoir annoncé sa mort en milieu de soirée, Christophe Ramond a fait un nouveau communiqué de presse dans lequel il a déploré "ce regrettable impair" et a exprimé "son profond soutien et son amitié à Paul Quilès et à ses proches".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte