1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Paul Quilès, l'ancien ministre de François Mitterrand, annoncé mort, sa famille dément
1 min de lecture

Paul Quilès, l'ancien ministre de François Mitterrand, annoncé mort, sa famille dément

Contrairement à ce qu'a annoncé Christophe Ramond, président du Conseil départemental du Tarn, l'homme politique Paul Quilès, 79 ans, n'est pas décédé et est toujours hospitalisé en soins palliatifs.

Paul Quilès en 2006
Paul Quilès en 2006
Crédit : AFP
AFP & La rédaction numérique de RTL

Paul Quilès, annoncé mort à l'âge de 79 ans, se trouverait toujours en soins palliatifs, ont rectifié plusieurs médias mardi 21 septembre. "Mon père n'est pas mort, il est malade mais il est vivant", a ainsi indiqué Emmanuelle Quilès, une des filles de l'ex-ministre de l'Intérieur et de la Défense dans les années 80 et 90.

L'information avait été donnée dans la soirée par l'Agence France-Presse, à travers une dépêche citant Christophe Ramond, président du Conseil départemental du Tarn. Contactée par Franceinfo, la famille a cependant démenti, affirmant que l'homme politique, hospitalisé depuis plusieurs semaines, était bel et bien toujours en vieLe Figaro précise qu'il est actuellement en soins palliatifs. RTL présente toutes ses excuses à la famille et aux proches de Paul Quilès.


Après avoir annoncé sa mort en milieu de soirée, Christophe Ramond a fait un nouveau communiqué de presse dans lequel il a déploré "ce regrettable impair" et a exprimé "son profond soutien et son amitié à Paul Quilès et à ses proches".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/