1 min de lecture Euro 2016

Patrick Kanner est l'invité du "Grand Jury"

REPLAY - INVITÉ RTL - Le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports est l'invité du "Grand Jury", ce dimanche 10 juillet (12h30). Il répondra aux questions de Elizabeth Martichoux (RTL), Alexis Brezet (Le Figaro) et Christophe Jakubyszyn (LCI).

debat Le Grand Jury Benjamin Sportouch iTunes RSS
>
Patrick Kanner, ministre des Sports, invité du Grand Jury du 10 juillet 2016 Crédit Image : AFP/L.Bonaventure | Crédit Média : Elizabeth Martichoux | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

La France est en finale de l'Euro 2016, ce dimanche 10 juillet. Les Bleus affronteront le Portugal au Stade de France. Après un début de compétition marquée par des affrontements entre supporters et hooligans russes, vingt interdictions administratives de territoire ont été délivrée à l'encontre de ressortissants russes. Après dix jours de tournoi, les ministres de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, et des Sports, Patrick Kanner, avaient dressé lundi 20 juin, un bilan "globalement positif" de la sécurité de l'Euro-2016. Jusqu'à présent 557 personnes ont été interpellées, dont 344 placées en garde à vue et 27 condamnées à de la prison (21 sont des peines fermes). 

François Hollande a assisté à la demi-finale qui a opposé la France à l'Allemagne au Stade Vélodrome à Marseille. Le deuxième but d'Antoine Griezmann semble avoir libéré le président de la République. Vêtu d'une écharpe bleu, blanc, rouge, le chef de l'État a laissé exprimer sa joie. À la 72e minute, il pousse Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football. 

Patrick Kanner est l'invité du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI entre 12h30 et 13h30. Une interview à suivre en direct sur RTL et en vidéo sur RTL.fr. Réagissez à l'émission sur Twitter avec le hashtag #LeGrandJury.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016 Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants