François Hollande tient enfin une victoire contre l'Allemagne (2-0). Présent dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille, le président de la République a vibré comme jamais jeudi 7 juillet, lors de la demi-finale de l'Euro 2016. Notamment grâce aux héros d'un soir : Antoine Griezmann, Hugo Lloris et Moussa Sissoko.
Vêtu d'une écharpe bleu, blanc, rouge, François Hollande a laissé exprimer sa joie dans l'euphorie générale du match. À la 72ème minute de jeu, le deuxième but d'Antoine Griezmann déchaîne François Hollande, qui pousse même de la main le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët. Le match entre la France et l'Allemagne entre dans l'histoire du football français. C'est la première fois depuis 1958 que les Bleus battent leur voisin en compétition officielle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte