1 min de lecture Patrick Balkany

Patrick Balkany hospitalisé : de quoi souffre-t-il ?

L'ancien maire de Levallois-Perret a été hospitalisé à Suresnes pour un oedème pulmonaire et une insuffisance cardiaque. "Son état est stable", selon son épouse.

Patrick Balkany au tribunal de Paris
Patrick Balkany au tribunal de Paris Crédit : STRINGER / AFP
Coline Daclin et AFP

Patrick Balkany, l'ancien maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a été hospitalisé mercredi 7 avril, a indiqué son épouse Isabelle Balkany sur Twitter jeudi. Il a été admis "en soins intensifs de cardiologie", a-t-elle précisé à l'AFP.

Patrick Balkany est hospitalisé à Suresnes pour un "oedème pulmonaire" et une "insuffisance cardiaque", a poursuivi Isabelle Balkany. Des complications cardiovasculaires qui peuvent mettre en danger le pronostic vital et demandent une prise en charge rapide.

"Son état est stable et il est très bien soigné à [l'hôpital] Foch : il est sous perfusion, avec un cathéter et des électrodes permanents", a-t-elle indiqué.

Patrick et Isabelle Balkany ont été condamnés en appel en mai 2020 à respectivement cinq et quatre ans de prison ferme pour blanchiment de fraude fiscale, sans incarcération immédiate du fait de leur état de santé.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Patrick Balkany Isabelle Balkany Hospitalisation
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants