L'ancien ministre du Redressement productif s'est montré dans le Morvan, lundi 25 mai, pour gravir le mont Beuvray. Une marche sous forme de carte postale qui a quelque peu agacé Pascal Praud. "Je trouve qu'Arnaud Montebourg joue moins bien la comédie que Vincent Lindon, a-t-il lancé. Hier il nous a interprété Bernardo, le fidèle serviteur de Zorro, qui parle avec ses mains. Il a mis en scène son silence."
Si Arnaud Montebourg s'est montré, il a peu parlé. Si ce n'est pour demander aux journalistes d'être moins collants.
"Parole divine", ironise Pascal Praud, qui rétorque : "Mais si vous ne vouliez pas qu'on vous voit et qu'on vous interroge, fallait pas venir monsieur Montebourg." Et de conclure : "Décidément je préfère les comédiens aux cabots et les artistes aux faussaires."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte