1 min de lecture Paris

Paris Plages 2020 : "Ouverture le 18 juillet", annonce Anne Hidalgo sur RTL

INVITÉE RTL - Du 18 juillet à la fin du mois d'août, l'édition 2020 de Paris Plages aura bien lieu, dans le respect des gestes barrières.

Thomas Sotto L'invité de RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Anne Hidalgo était l'invitée de RTL (première partie) Crédit Image : LOIC VENANCE / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
RTL Soir On Refait le monde - Sotto
Thomas Sotto et Jérémy Billault

Tous les événements culturels extérieurs prévus dans les prochaines semaines à Paris ont été annulés en raison de l'épidémie de coronavirus. Mais compte-tenu de la situation actuelle, qui le permet, l'édition 2020 de Paris Plages aura bien lieu

"Beaucoup de Parisiens ne partiront pas en vacances", explique Anne Hidalgo, maire de Paris candidate à un deuxième mandat le 28 juin prochain. "Beaucoup de visiteurs vont peut-être venir à Paris, plutôt des visiteurs d'autres régions de France que de l'étranger, et nous voulons vraiment les accueillir et garder cet esprit de fête à Paris."

"Il y aura donc, poursuit-elle, une édition de Paris Plages, du 18 juillet à la fin du mois d'août pour couvrir l'essentiel de l'été." Il s'agira, évidemment, d'une édition particulière, qui devra se tenir dans le respect des gestes barrières, autour du bassin de La Villette et sur les quais de Seine.

L'ouverture de Paris Plages s'accompagnera également d'un coup de pouce pour les restaurateurs des environs. "Sur le bassin de La Villette, explique la maire de Paris, j'ai souhaité qu'on réponde favorablement à tous les restaurateurs qui nous ont demandé à s'installer sur les bords du bassin pour pouvoir rattraper un peu d'activité".

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Paris Maire de Paris Anne Hidalgo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants