Des perquisitions ont eu lieu au siège de la région Auvergne-Rhône-Alpes, présidée par Laurent Ruquier, dans le cadre d'une enquête pour détournements de fonds publics suite à un coûteux dîner. "On connaissait Laurent Wauquiez poivre et sel, on découvre Laurent Wauquiez truffe et caviar", lance Philippe Caverivière.
"Le Georges Clooney du Puy en Velay aurait organisé, aux frais du contribuable, un dîner à 100.000 € pour 90 privilégiés. C'est quand même 1.100 € par convive. On n'est pas sûr du budget McDo. On soupçonnait Laurent Wauquiez de racisme mais c'est faux, il y a même du qatari en lui", s'est amusé l'humoriste.
"C'est tout de même pas juste les soucis de la droite. On a emmerdé François Fillon pour avoir mis des costumes un peu coûteux. Maintenant, on brise les gonades de Laurent Wauquiez parce qu'il offre des dîners de qualité", finit par ironiser Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte