1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Cote de popularité de Macron : "Il reste devant Palmade mais passe derrière Lelandais", lance Caverivière
1 min de lecture

Cote de popularité de Macron : "Il reste devant Palmade mais passe derrière Lelandais", lance Caverivière

Ce lundi 20 février, Philippe Caverivière a fait un point sur la cote de popularité d'Emmanuel Macron qui est à son plus bas niveau depuis trois ans.

L'oeil de Philippe Caverivière du 10 février 2023
Crédit : RTL
Côte de popularité de Macron au plus bas : "Il reste devant Palmade mais passe derrière Lelandais"
00:05:54
Côte de popularité de Macron au plus bas : "Il reste devant Palmade mais passe derrière Lelandais"
00:05:54
Philippe Caverivière - édité par Sarra Djeghnoune
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Ce lundi 20 février, François Heisbourg était l'invitée d'Amandine Bégot. L'analyste géopolitique est resté pour la chronique de Philippe Caverivière, qui a d'ailleurs été impressionné par son CV. "Vous avez été directeur-attaché à Thomson-CSF, directeur désigné de l’institut universitaire de Genève, directeur de la fondation pour la recherche stratégique. Bon le plus simple je vous cite les postes où François n’a jamais été directeur : François n’a jamais été directeur du PMU l’embuscade à Maubeuge ni de la Superette Coccinelle du Camping naturiste la raie joyeuse au Cap d’Agde (2 tâches, 2 échecs cuisants)", lance Philippe Caverivière.

La cote de popularité d'Emmanuel Macron s'est affaissée de deux points en février pour atteindre son plus bas niveau depuis trois ans, avec 32% de Français satisfaits de son action. Un "coup dur pour le président qui reste d’une courte tête devant Pierre Palmade mais passe derrière Nordahl Lelandais et l’inventeur du papier toilette simple épaisseur", estime le chroniqueur.

Philippe Caverivière en a profité pour faire un point sur l'affaire Palmade. "Alcool, drogue, homicide et détention d’images pédopornographie, c’est le 4 à la suite ! Bravo cher Pierre Palmade vous remportez l’encyclopédie des champignons hallucinogènes et un code pénal ça peut servir", conclut-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte