1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Nicolas Sarkozy va rencontrer les jeunes élus du parti Les Républicains
1 min de lecture

Nicolas Sarkozy va rencontrer les jeunes élus du parti Les Républicains

Sous l'initiative du maire de Châteauroux, Nicolas Sarkozy va s'entretenir mardi 23 janvier dans un restaurant parisien avec la nouvelle génération du parti Les Républicains.

Nicolas Sarkozy, le 22 novembre 2017
Nicolas Sarkozy, le 22 novembre 2017
Crédit : GUILLAUME SOUVANT / AFP
Marie-Pierre Haddad

À la rencontre des jeunes Républicains. Nicolas Sarkozy participera, mardi 23 janvier, à un déjeuner organisé par le maire Les Républicains de Châteauroux, Gil Avérous. Objectif : rencontrer la nouvelle génération.

Selon une information du Figaro, le rendez-vous est prévu dans un restaurant parisien. Pour discuter avec lui, seront présents Julien Dive (Aisne), Jean Spiri, conseiller régional d’Île-de-France, Maxime Minot (Oise) et Guillaume Peltier, vice-président de Les Républicains. 

Actif en coulisses lors de l'élection du président du parti, Nicolas Sarkozy aurait confié, d'après le livre Le Tsunami, Chronique secrète d'une année politique pas comme les autres, que "la gestation pour autrui (GPA), moi, ça ne me choque pas (...) Quand c'est encadré, comme aux États-Unis, que personne ne le fait pour de mauvaises raisons, je trouve ça acceptable".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/