Après avoir apporté son soutien à Patrick Balkany, condamné à quatre ans de prison ferme pour fraude fiscale, Nicolas Sarkozy a décidé d'adresser un conseil à sa famille politique... en une seule phrase.
Lors d'une dédicace de son livre Passions à Neuilly-sur-Seine, le 14 septembre dernier, l'ancien président de la République a donné sa vision de l'avenir des Républicains. "Il faut élargir..", a-t-il dit comme le rapporte Le Parisien. "Je dois rester fidèle à ma famille mais je ne m'inscris plus dans cette histoire-là. Et puis, je n'aime pas être dans une voiture que je ne conduis pas", assure néanmoins Nicolas Sarkozy.
L'ancien président de la République s'est aussi exprimé sur Emmanuel Macron. "Il est gentil avec moi, pourquoi ne le serais-je pas. Tout ce que je veux c'est le bien de mon pays", explique-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte