Une charge contre Anne Hidalgo. Candidat aux municipales à Paris, Pierre-Yves Bournazel estime, à l'antenne de RTL, que l'actuelle maire de Paris "ne gouverne pas" la capitale. "Elle annonce en permanence. Elle annonce des forêts urbaines, elle a eu des revirements spectaculaires".
Et de poursuivre : "Elle a été pendant des années, contre la police municipale, maintenant elle est pour. Elle a été pendant des années contre le travail le dimanche, maintenant elle est pour. Elle a été pour le bétonnage du stade Ménilmontant et au vue des résultats pro-écolo aux européennes, finalement elle y a renoncé".
Pierre-Yves Bournazel ajoute que "ce n'est pas comme cela que l'on créé de la constance. C'est de la politique politicienne mais personne n'est dupe". Cependant, le candidat reconnaît le caractère combatif d'Anne Hidalgo. "Je ne la sous-estime pas", indique-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte