La campagne à la mairie de Paris tourne au vinaigre du côté de La République en Marche, à la suite du retrait de Benjamin Griveaux après la diffusion de vidéos intimes. Mais la tentative de rebond, à travers la reprise de flambeau par Agnès Buzyn à la tête de la liste LaREM, connaît elle aussi un hoquet.
Ainsi, franceinfo relaie qu'un site internet intitulé buzyn2020.fr, que l'on peut croire mis en place par l'équipe de campagne de l'ex-ministre de la Santé, renvoie vers le site Paris en commun, qui promeut la campagne d'Anne Hidalgo. Le couac a été relevé par la suite sur Twitter par certains journalistes.
À 16 heures ce lundi, ce que l'on peut assimiler à un bug était toujours en cours.
"C'est totalement indépendant de notre part", a indiqué l'équipe d'Agnès Buzyn à nos confrères. "On ne peut rien faire, ce sont les personnes qui ont acheté le nom de domaine buzyn2020 qui peuvent rediriger vers le site Paris en commun", ont-ils assuré, précisant qu'ils n'ont pas acheté le nom de domaine en question. Dans l'après-midi, le site n'était plus actif.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte