1 min de lecture Parti socialiste

Municipales 2020 : Stéphane Le Foll désigné tête de liste au Mans

L'ancien ministre socialiste et actuel maire du Mans, Stéphane Le Foll, a été désigné tête de liste pour les prochaines élections municipales.

Stéphane Le Foll, le 5 décembre 2017
Stéphane Le Foll, le 5 décembre 2017 Crédit : Jacques Witt / Sipa/SIPA
Louis Rigaudière et AFP

Selon un communiqué de la fédération du parti socialiste de la Sarthe, le maire du Mans, Stéphane Le Foll, a été désigné tête de liste du Parti socialiste, par les militants de la commune, pour les prochaines élections municipales. 

"Stéphane Le Foll a recueilli 102 voix pour 104 votants", précise le PS, qui "se félicite" de la désignation de l'ancien ministre de l'Agriculture pour les élections de mars prochain au Mans. 

Face au maire actuel, une autre socialiste a annoncé son intention de briguer la mairie du Mans aux municipales les 15 et 22 mars, la députée Marietta Karamanli, élue locale depuis 30 ans. Son initiative, lancée en dehors des instances du parti, a été condamnée par le PS de la Sarthe, qui apporte son soutien aux maires socialistes sortants. 

De son côté, la République en Marche a investi Gilles Guerchet, un entrepreneur de 58 ans, conseiller municipal d'une petite commune au sud de la ville.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Parti socialiste Élections municipales Stéphane LE FOLL
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants