1 min de lecture Élections municipales

Municipales 2020 : RTL près de chez vous, en direct d'Orléans

RTL Petit Matin et RTL Midi sont en direct d'Orléans ce mardi 25 février à l'occasion des élections municipales qui auront lieu les 15 et 22 mars dans toute la France.

La mairie d'Orléans (Loiret), le 23 janvier 2020
La mairie d'Orléans (Loiret), le 23 janvier 2020 Crédit : GUILLAUME SOUVANT / AFP
micro générique
La Rédaction RTL

À mois d'un mois des élections municipales qui ont lieu les 15 et 22 mars, RTL délocalise RTL Midi, sa tranche de la mi-journée, présentée par Christelle Rebière, à Orléans ce mardi 25 février. L'occasion de se pencher sur les enjeux du scrutin dans la capitale du Loiret. Au programme : environnement, transport, immobilier, mais aussi les difficultés auxquelles font face les commerces du centre-ville. L'émission se déroulera en direct et en public de 12h30 à 13 heures depuis la brasserie Le Barok. 

Après RTL Midi, les auditeurs pourront réagir de 13 heures à 14 heures dans Les Auditeurs ont la parole, présentée par Pascal Praud.

En amont de cette délocalisation, RTL Petit Matin, présenté par Julien Sellier, dressera un panorama complet de l'actualité orléanaise de 4h30 à 7 heures.

Voici la liste des candidats à la mairie d'Orléans : 
Olivier Carré (Centre droit, liste soutenue par LaREM)
Serge Grouard (LR)
Nathalie Kerrien (SE)
Jean-Philippe Grand (EELV)
Baptiste Chapuis et Dominique Tripet (PS/PCF)
Valentin Pelé (LFI)
Tahar Ben Chaabane (SE)
Farida Megdoud (LO)

>
Serge Grouard candidat LR, et Olivier Carré candidat soutenu par LaREM à Orléans, débattent sur RTL Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Élections municipales Orléans Loiret
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants