1 min de lecture Mort de Chirac

Mort de Jacques Chirac : Bernadette "est très fragile" selon Stéphane Bern

Bernadette Chirac, présente à la célébration familiale en l'honneur de son mari à Saint-Louis-des-Invalides, n'assiste pas à la messe de funérailles publique à Saint-Sulpice.

chirac-245x300 Hommage à Jacques Chirac Vincent Parizot
>
Bernadette Chirac est "très fragile" selon Stéphane Bern Crédit Image : Michel Euler / POOL / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
signature paul turban
Paul Turban et Stéphane Bern

L'épouse de Jacques Chirac, Bernadette, a assisté à la cérémonie familiale en hommage au Président défunt à Saint-Louis-des-Invalides lundi 30 septembre. Elle ne sera toutefois pas à la messe publique à l'intention de Jacques Chirac à Saint-Sulpice. "Elle est trop faible", explique Stéphane Bern sur RTL

"Elle est très fragilisée", selon lui. "J'ai eu des échos des Pinault, qui sont allés lui rendre visite et qui sont des amis très proches. Et elle est très fragile, il faut le dire. Donc elle ne peut pas être présente ce matin." 

La fille de Jacques Chirac, Claude, est elle présente à l'église Saint-Sulpice. Une messe y est célébrée par l’archevêque de Paris en présence du chef de l'État Emmanuel Macron, de nombreux chefs d'État étrangers, les anciens présidents de la République, les principales autorités politiques du pays, ainsi que de nombreux anonymes massés sur le parvis de l'église. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mort de Chirac Bernadette Chirac Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants