1 min de lecture Rassemblement national

Marion Maréchal "veut revenir sur la scène politique" pour Wallerand de Saint-Just

INVITÉ RTL - Wallerand de Saint-Just évoque le cas de Marion Maréchal. Sa distance avec la politique, ses sorties médiatiques, elle n'a jamais autant fait parler d'elle depuis qu'elle a arrêté la politique.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Marion Maréchal "veut revenir sur la scène politique" pour Wallerand de Saint-Just Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Jérôme Florin
Jérôme Florin édité par Nicolas Barreiro

Marion Maréchal,  ancienne députée du Front national qui s'est retirée de la politique depuis 2017, prépare une grande convention pour la droite à la rentrée, une convention de la droite conservatrice plus précisément.

Wallerand de Saint-Just, trésorier du Rassemblement National, ne se préoccupe pas du projet de Marion Maréchal. Même si son parti n'est toujours pas invité pour cette convention, il ne le sent pas concerné, "la droite conservatrice ce n'est pas nous", affirme-t-il. Ce terme le dérange même, "ces mots piégeux de progressiste ou conservateur, il faut s'en débarrasser."

Pour lui ces sorties de la part de l'ancienne députée FN traduisent son désir de retour en politique, "je crois peut-être qu'elle veut revenir en politique, elle a beaucoup de qualités ce serait très bien." Il poursuit avec quelques suggestions pour la nièce de Marine le Pen, "il faut qu'elle abandonne le fait d'être un peu coincée dans ce couloir de la droite conservatrice. Au RN, on vient travailler avec nous de tous les points de la politique française."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rassemblement national Marion Maréchal Droite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants