1 min de lecture Nanterre

Marine Le Pen : les agresseurs de sa fille condamnés à 8 mois ferme

Les deux hommes qui ont agressé l'une des filles de Marine Le Pen, en octobre dernier, ont été jugés coupable et condamnés à 8 mois de prison ferme.

Marine le Pen
Marine le Pen Crédit : Alberto PIZZOLI / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Les deux agresseurs de la fille de Marine le Pen, âgés de 32 et 47 ans, ont été condamnés ce jeudi 14 février à 15 mois de prison dont 8 ferme par le tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir agressé la fille de Marine Le Pen à la sortie d’un bar.

Les faits remontent au vendredi 5 octobre dernier à 2h20 du matin. À la fin d’une soirée étudiante, organisée dans le bar d'un bowling situé juste à côté de la préfecture de Nanterre, la jeune fille âgée de 19 ans, accompagnée de son cousin de 18 ans, ont été agressés par ces deux hommes, très alcoolisés et qui ont été interpellés vingt minutes plus tard dans une rue voisine.

La fille de la dirigeante du Rassemblement National s'était vu prescrire 5 puis 15 jours d'incapacité temporaire de travail (ITT) après avoir été rouée de coups lui cassant le nez. Son cousin, qui a tenté d'intervenir, s'en était vu prescrire 3. 

Les deux prévenus, condamnés pour violences volontaires en réunion et en état d’ivresse, ont toujours nié toute implication. A la barre, ils ont raconté une soirée arrosée à Paris puis à Nanterre, où ils ont dit avoir bu une bière à la terrasse du bar concerné puis avoir quitté les lieux au moment où une "très grosse rixe" éclatait. La défense a indiqué réfléchir à l'opportunité de faire appel. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nanterre Marine Le Pen Enfants
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants