Marine Le Pen était l'invitée de Jean-Michel Aphatie, lundi 30 mars.
Au lendemain du second tour des départementales, Marine Le Pen vante "un vrai plébiscite de la gestion front national local" et dénonce "des magouilles électorales UMP-PS".
Marine Le Pen a déjà les yeux rivés sur les élections régionales, même si elle ne confirme pas pour le moment une éventuelle candidature.
La présidente du FN a réaffirmé sa "confiance" à Axel Loustau, le trésorier du micro-parti Jeanne, mis en examen pour escroquerie dans l'enquête sur le financement des campagnes électorales du FN.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte