C'est "ce qu'il se fait depuis le début", a indiqué mercredi le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll.
"Il y a une marge jusqu'à deux heures et demie de Paris", a expliqué le ministre de l'Agriculture lors du point-presse de sortie du Conseil des ministres, évoquant également le besoin de "contacts réguliers possibles".
"Je crois que c'est ce qui se fait depuis le début. Je n'ai pas vu grand-chose changer sur cette question", a-t-il souligné.
Les vacances sont extrêmement courtes, il faut les utiliser au mieux
Stéphane Le Foll
"Les vacances sont extrêmement courtes, il faut les utiliser au mieux pour pouvoir redémarrer avec toute l'énergie nécessaire pour mettre en oeuvre" la politique du gouvernement, a-t-il fait valoir.
Quant à une éventuelle interdiction faite aux membres du gouvernement de se rendre dans les festivals d'été, sur fond de tensions avec les intermittents autour de leur régime d'indemnisation, Stéphane Le Foll a laissé entendre qu'il n'en était rien.
"Je ne suis pas un grand spécialiste des festivals" mais "oui, j'ai prévu d'aller à un endroit ou il y a un festival", a-t-il confié, sans vouloir toutefois préciser l'endroit, "pour éviter d'être déjà accueilli avant même d'y être allé".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte